Nos raisins

Les raisins du vignoble Raisins Bio-Vital sont tous certifiés biologiques par Écocert Canada. Les grappes de fruits sont cueillies manuellement en sélectionnant soigneusement les fruits mûris à point. Ces fruits regorgent d’antioxydants, quelle que soit la variété. Déployés en cinq variétés différentes, plus de 70 % des succulents raisins de table du vignoble Raisins Bio-Vital sont exempts de pépins :

SOMERSET

SOMERSET

Petit raisin sans pépins, de couleur rosée à rouge, qui a un goût très savoureux évoquant la fraise. Les grappes denses et charnues se cueillent au début du mois de septembre et le fruit développe ses sucres jusqu’à la fin du mois de septembre. Essayez cette variété qui demeure la plus populaire du vignoble.

TROLLHAUGEN

TROLLHAUGEN

Raisin de couleur bleu foncé sans pépins, sucré et goûteux, le Trollhaugen a une peau fine non adhérente et ses grappes portent des fruits de taille moyenne. La cueillette s’échelonne du début du mois de septembre jusqu’au début du mois d’octobre. Ce raisin saura combler les amateurs de raisins bleus de l’Ontario, puisqu’il se compare avantageusement à la variété Concorde.

BEL-CHAS

BEL-CHAS

De couleur vert doré, le raisin Bel-Chas surprend les papilles par ses arômes d’ananas et de litchis. La saveur envoûtante de ses fruits fait oublier la présence de pépins. Les grosses grappes portant des raisins de grosseur moyenne arrivent à maturité à la mi-septembre.

BRIANNA

BRIANNA

Les parfums de mangue et d’ananas occultent la présence de pépins dans ce raisin vert légèrement doré porté sur des grappes denses. Les fruits de la variété de raisins de table Brianna mûrissent à la mi-septembre.

RADISSON

RADISSON

Le raisin bleu violacé de la variété Radisson séduit par sa saveur qui s’apparente à la fraise des champs. Bien que la densité des grappes soit plus faible, le fruit est sucré et peu acidulé. La cueillette débute à la mi-septembre.

RAISINS BIO-VITAL

3091, rue Marie-Victorin
Saint-Antoine-de-Tilly (Québec)
G0S 2C0

NOS CERTIFICATIONS